°*Music Hearts*°
Tu veux devenir un(e) idole ?!? As-tu déjà rêver de chanter dans un vrai groupe ? Rejoins-nous, il y a de la place pour tout le monde ! ^^
°*Music Hearts*°
Tu veux devenir un(e) idole ?!? As-tu déjà rêver de chanter dans un vrai groupe ? Rejoins-nous, il y a de la place pour tout le monde ! ^^
°*Music Hearts*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum , ou on chante du J-pop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamgement du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maasa/Mitsuii
Fodratice de Music Hearts
Maasa/Mitsuii


Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:19

Oui le forum rechange mais il garde le même nom. Je veut juste changer un peu plus de chose est ect....Sa vous ferai plus tars . Mais aprés j'ai bessoin de Modo et + Admin. Avec sa , j'aurai moins de chose a faire.Les modo et admin sera choisi par moi. Vous devez faire un beau formulaire qui sera mis a la fin. Il aura une maintenance a partir de demain a 11Heure 30 du matin jusqu'a Vendredi 19Heure 00. Heure précis , sa sera fait. Pour Gakkou! Project. Sera toujours la et aussi les autres groupes. ^^Mais chére membres , si vous voulais être Modo ou Admin, vous devez être a fond , si vous etes pas a fond sur Music Heart vous serez pas Modo ni Admin. Voilà je pense que j'ai tout dit.

Les gens qui sont deja Foda' , Admin ou Modo :

Foda' :

Kohana

Admin [il en manque une] :

-Stella
-Yutsu-chan
-Mii

Modo [toute les places] :

-Hitomi
-
-

Formulaires :

Spoiler:


Dernière édition par Maasa/Mitsuii le Jeu 11 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://music-hearts.1fr1.net
Mii*Miyabi
Admin de soutiens
Mii*Miyabi


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:55

Moi je veux bien faire Admin !! Je suis partante pour toutes les choses à faire ! J'ai un même un forum à responsabilité ! Je voudrai faire de ce forum le plus beau et le meilleur des forum de doublage en ayant déjà un forum bien présenter...etc...

Enfin bref, je suis connectée au moins 5 fois dans la semaine mais je suis connectée touts les jours en fait !
Voici mon formulaire :

Surnom : Mii-chan
Fonction [Modo ou Admin] : Administrateur.
Pourquoi tu veut être Modo/Admin : Car (je viens de l'expliquer ne effet^^) je voudrai rendre ce forum plus fréquentable avec une très bonne présentation et de meilleur condition.
Tu te mettra a fond dedant : Oui ! Evidemment ! ^^

Enfin bref, je voudrai devenir admin oui mais admin pour... l'administration ?? Pour faire la police, quoi ??? Non ?? Mais si c'est pour faire les montages vidéos et audio moi, je n'ai pas de logiciel ou sinon s'il vous plaît citez moi des logicels pour montages de vidéos s'il vous plaît ! Movie Marker je ne l'ai pas et je ne peux pas l'installer ! Donc on verra bien !

Merci .
Mii-chan deshitaa~~
Revenir en haut Aller en bas
Maasa/Mitsuii
Fodratice de Music Hearts
Maasa/Mitsuii


Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:06

J'adore ton discoure XDDDD Bon vu que tu es super motivée , je te prend en Admin. Pour l'admin elle peut faire des Design' mettre des truc d'admin pas que les montages de vidéo et son. Mais si tu voudrai aider pour cette catégorie , préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://music-hearts.1fr1.net
Mii*Miyabi
Admin de soutiens
Mii*Miyabi


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:23

Ok Mercii ! Ouais...ça ce voit autant que je suis motivée ??? o__O' xD
Enfin bref, oui pour les design' etc je suis d'accord mais dans pour touts ce qui est montage , je ne peux rien faire donc non (ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Maasa/Mitsuii
Fodratice de Music Hearts
Maasa/Mitsuii


Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:55

de rien, et oui sa se vois XDDD Ben sa me va , tu fait comme meme qu'elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
https://music-hearts.1fr1.net
Hitomi Fujiwara
Modo a fond!
Hitomi Fujiwara


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:11

Surnom :Hitomi
Fonction [Modo ou Admin] :Modo
Pourquoi tu veut être Modo/Admin :var je veut améliorer ce forum je veut aider son développement et je veut a tout pris aider les Admins qui seront déborder!
Tu te mettra a fond dedans :mais grave!!je suis la 7/7 je pourrait aider pour n'importe quoi je me mettrait grave a fond je sais faire les montage vidéo,les montage son ben faut qu'ont m'aide et les covers je peut les faires!je suis prête a fond pour aidé le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Maasa/Mitsuii
Fodratice de Music Hearts
Maasa/Mitsuii


Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:54

O.O j'adore ta péche Hitomi-kawaii! je te mette en Modo
Revenir en haut Aller en bas
https://music-hearts.1fr1.net
Mii*Miyabi
Admin de soutiens
Mii*Miyabi


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:43

Donc Ok !!^^ Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Maasa/Mitsuii
Fodratice de Music Hearts
Maasa/Mitsuii


Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:47

de rien et si tu as MSN on pourai se parler la!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-hearts.1fr1.net
Mii*Miyabi
Admin de soutiens
Mii*Miyabi


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:12

Désolé je ne l'ai pas...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maasa/Mitsuii
Fodratice de Music Hearts
Maasa/Mitsuii


Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:08

ah Okii ben , on fera sa par MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-hearts.1fr1.net
Mii*Miyabi
Admin de soutiens
Mii*Miyabi


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !

Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamgement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chamgement du forum !   Chamgement du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamgement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*Music Hearts*° :: L'essenciel :: Affichage-
Sauter vers: